Hanami à Paris

Je ne viens plus trop par ici, je ne fais plus de soirée karaoké pour mon anniv’ de blog, je ne prends même plus la peine d’un self-portrait du jeudi par mois ou d’un tag qui traîne mais la fleuraison de mon sakura, c’est une tradition que je n’oublies pas.
En particulier cette année, évidemment, où le Japon est si cruellement frappé par la nature. Tout à l’heure, quand je prenais la photo, un japonais s’est arrêté dessous et à regarder longuement le ciel à travers les branchages. Je souhaite, j’espère que dans quelques semaines la terre et la mer se seront enfin calmés, que notre progrès n’aura pas tout caché et que les japonais fêteront l’Hanami et reprendront confiance.

4 commentaires pour “Hanami à Paris”

  1. Karen D à coudre dit :

    oh oui j’aime ce post, ça veut dire que l’été arrive ! et tu sais quoi c’est drôle quand je vois un sakura .. je pense à toi ! mais bon tu nous refais quand même un post avant l’année prochaine hein ???
    xxx

  2. marieandco dit :

    ho je l’espérais ton hanami ! hier j’ai vérifié ic : pas meme le début d’un bouton de fleur sur les fruitiers du jardin…
    tu ne pouvais vraiment pas le rater cette année, n’est ce pas ?! on se sent tous un peu japonais !
    (mais quand meme tes anniversaires de blog, j’en ai deux mémorables en tete ! tu recommenceras un jour ?!!)

  3. Madame Chacha dit :

    Et ben moi je le regrette, ton videoclip de star de l’anniv’ del blog ! Cela dit, j’aime bien mater tes tofs sur tumblrmachinchoz, mais j’y comprends rien : on peut pas laisser de comm’, nan ?

    x Morgane

  4. Doroth dit :

    et bien tu devrais reprendre
    c’était vraiment bien
    groubisou

Laisser un commentaire